Me connecter
Pseudo
Mot de passe
105 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 6
FORUM GEEK Des joueurs de PlanetSide 2 sur Miss ?

Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Décembre 2012 à 19:03
Bon, pour ceux qui connaissent, je ne vous ferai pas l'affront de vous faire un rapide résumé du jeu.

Pour les autres, en gros, c'est une guerre enragée entre centaines voire milliers de joueurs sur une même map et ça peut prendre des airs de véritable bataille rangée avec centaines de soldats au même endroit qui se font laminer par des colonnes entières de chars, par l'aviation et d'autres joyeusetés de ce genre. C'est moins évident à prendre en main qu'un COD, mais c'est une toute autre échelle de combat.

Et c'est gratuit dès que vous avez Steam d'installé sur votre pc -mais ledit pc doit avoir assez d'entrailles pour digérer ça. Donc, si ça vous intéresse, faites-moi signe (personnellement, je joue sur le serveur Connery. N'y voyez aucune allusion douteuse). 8>
Lud.o Juan-Bernardo
Jeudi 06 Décembre 2012 à 20:43
J'ai été voir quelques vidéos, il a l'air vraiment excellent à jouer !

Malheureusement ca m'étonnerait fortement que mon ordinateur me permette d'y jouer dans de bonnes conditions !
canardtichaud COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Décembre 2012 à 00:38
je pense pas pouvoir y jouer vu qu'il a un peu de mal avec cityville :))
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Décembre 2012 à 04:33
Ludo> C'est le cas. La dernière fois je me suis retrouvé pendant plus d'une demi-heure avec appui de plus de dix blindés à tenter de prendre une colline, entouré d'une cinquantaine voire davantage de soldats alliés, les autres étant épars à quelques centaines de mètres. En face, une bande de furieux encore plus nombreux avec tout autant de chars et qui taillaient sec dans nos rangs. C'est pas le genre de castagne que l'on voit dans les autres jeux du genre.

C'est surtout le soir à une certaine heure quand les Ricains se mettent à jouer que ça se peuple mais bon le jeu est dispo depuis peu, faudra lui laisser le temps de se constituer une niche de joueurs digne de ce nom.

Bien sûr, le moteur 3D est quelque peu taillé à la serpe mais ce sont les conditions de jouabilité requises sur des maps franchement étendues (je dirais dans les vingt fois la map Karg de Battlefield 3 au moins).

De base le jeu est gratuit, il suffit de se créer un compte Steam et un autre (mais c'est très rapide) activé depuis Steam une fois le jeu téléchargé. Les fonctionnalités payantes permettent un gain d'expérience plus rapide, quelques menus avantages de ce genre mais je pense que la plupart des joueurs sont de bons radins comme moi et y vont à la dure. 8>
Doomchild COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 08 Décembre 2012 à 12:31
ça freeze avec mon proc à 2.33ghz

:'(

c'est jouable quand y'a pas trop de monde mais sur des grosse baston pas terrible
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 08 Décembre 2012 à 12:53
Bah les concepteurs du jeu l'on dit, si tu joues avec un Core 2 duo et une 8800 GT, ça va pas le faire. 8>