Me connecter
Pseudo
Mot de passe
44 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 13PAGE  1   2
FORUM LE SITE Pédophiles sur le site

Laurara34 Laura
Lundi 28 Janvier 2019 à 16:22
Juste pour savoir, c'est normal qu'on laisse des vieux pervers sur ce site alors qu'ils envoient des messages explicites aux filles de mon âge ? Signalé plusieurs fois et jamais rien n'est fait.

Dernier exemple en date : https://miss34.com/michel51100

Message envoyé N°1 : bjr laura sava toi jte kiff grave jai 50ans et je ces ke toi ta 16ans et jmen fou ke ta cette age la jvoudrai une relation serieuse et durable avec toi si s at egne pas lage pour toi

Message envoyé N°2 : tu veux bien du srx avec moi la

Message envoyé N°3 : lage sava pour toicc

Ca va continuer jusqu'à quand ? Oui je sais que je peux le bloquer, mais pourquoi ne pas virer ce genre de déchets du site ?? Ils alimentent le business ?
Black-Opium A
Lundi 28 Janvier 2019 à 16:50
Puis ce n'est pas une première fois... En effet, il serait bon d'agir. z>
L'équipe de modération de Miss34
Mercredi 30 Janvier 2019 à 03:01
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce signalement !
On a supprimé son compte.
pascal-34300 Pascal
Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:07
Bonjour,
C'est bien de signaler et de supprimer les fiches de pédophiles, mais il serait peut-être mieux de les dénoncer aux autorités compétentes pour éviter les récidives.
Melaniecaira Melanie
Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:18
Malheureusement c est pas nouveau ici et je pense que ca continuera longtemps :(
MEK34-52 AXel
Dimanche 10 Février 2019 à 09:51
suite au post de l
MEK34-52 AXel
Dimanche 10 Février 2019 à 09:59
Bonjour, suite au post de laura qui me fais bien rire, j inverserai la question que fais une fille de 16ans sur un site où la majorité des meks on plus de 30ans ??????
j ai regardé le classement des garcons 1517 il y en a 5 ou 6 de classés avec des scores trés faibles donc personne de son age en gros alors qui alimente le biseness comme elle dit, trés certainement des minottes comme elle plus que l inverse aprés avec mon grand age je me fais régulièrement attaquer plus par des petites de 15ans que par des femmes mures la dernière en date avait 13ans avec un cc à chaque fois qu elle arrivait sur le site et je pense pas qu a moi, alors chacun à sa placemême si on est sur le net ne victimisons pas ce ne sont pas ceux qui se plaignent qui sont les victimes mais plus souvent les causes, a bon entendeur ...
Black-Opium A
Dimanche 10 Février 2019 à 10:51
Les règles de Miss34 sont simples. A nous, adulte, de composer avec. Une minotte te parle, tu peux décider de l'ignorer, ou, lui dire ce que tu penses de sa présence sur ce site en privé.
Mais là, sur un post important comme la pédophilie, en sachant qu'il y a eu de nombreux problèmes auparavant sur ce site (Qui s'est retrouvé dans une émission consacrée, justement à la pédophilie), il faut en parler quand le problème est récurrent (Ou pas d'ailleurs). Je trouve sa demande totalement légitime, et ton commentaire a côté de la plaque; un peu comme ce discours " Elle avait une mini jupe, c'était un appelle au viol", c'est très très limite.
A bon entendeur ^^
jjjo Fantasmo
Dimanche 10 Février 2019 à 13:18
MEK34, il faut savoir faire la part des choses et comprendre que le monde ne tourne pas uniquement selon nos propres expériences.
Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac.
Une personne dénonce des comportements inappropriés (pour rester poli), tu ne peux pas lui renvoyer qu'elle ne doit rien dire sous prétexte que d'autres personnes de sa catégorie d'âge provoquent ou incitent à ces "comportements". Si elle est victime, tu imagines ce que ça peut lui faire comprendre ? Tu la places en position de coupable alors qu'elle n'a rien fait de mal...
Par rapport à ce que tu décris, il est évident que c'est aussi un problème. Mais derrière une fiche, tu ne sais pas qui s'y trouve réellement. Une personne de 15 ans qui te fait des propositions "inadaptées", ça peut tout à fait être Mamadou qui prépare une arnaque depuis l'étranger, un compte "anti-pédo", un faux compte "anti-pédo" (pour approcher de jeunes proies), etc.
Les limites d'âge ne sont que des marqueurs sociaux, un ou une ado qui vient te demander un conseil technique parce qu'il a vu que tu étais fan de moto ou autre, c'est jouable si ça en reste à ce niveau. Par contre, si toi tu contactes une ado parce que tu hésites à propos de la couleur de tes futurs rideaux ou de ton prochain caleçon, c'est beaucoup plus difficile à justifier. :p
En ce qui concerne le site, même si on peut éventuellement reprocher parfois un manque de réactivité sur ce genre de problèmes, il me semble quand même mal venu de dire que c'est de la faute du site. Lorsqu'on a affaire à un individu malveillant, c'est l'individu le premier à incriminer. Ça ne sert à rien d'essayer de diluer les responsabilités en accusant le site. C'est pareil ailleurs, la tendance est à accuser internet alors que ce ne sont que les comportements de ceux qui l'utilisent qui sont à blamer.
Donc soutenir ceux qui signalent ces comportements est important, peu importe l'âge de la victime. :)
MEK34-52 AXel
Dimanche 10 Février 2019 à 13:19
Sauf que elle elle en rajoute a savoir des photos en pyjama sur son lit ou elle envoie des bises et où elle doit avoir à peine 13 ans , alors de l'innocence ou de la provocation je vote pour la 2 eme et meme bien sur si le mek n avais rien à faire sur ce site elle non plus je pense !!!!
SUIVANT ►